Ce que nous pouvons faire pour vous / pourquoi choisir Coach Charter Germany?

« Nous possédons une grande expérience avec le client »

L’attention envers le client

Chez Coach Connection Germany, nous pensons vraiment à vous, à votre compagnie, à votre club, à votre famille, à votre réputation, et à vos clients. Nous pensons également au chauffeur, à notre personnel et à tous les détails qui une fois combinés nous donnent une grande expérience de la clientèle. Nous faisons tout cela parce que nous désirons vous offrir le meilleur service possible.

Pour cette raison, nous vous offrons ci-dessous quelques informations utiles qui vous aideront à choisir la bonne compagnie pour vous. Consultez nos à propos des questions ci-dessous-faites-le sans crainte-nous voulons que vous soyez bien informés. Nous sommes certains que nous serons toujours prêts à répondre à vos besoins et de vous conforter dans l'idée que vous êtes entre de bonnes mains avec Coach Connection Germany.

Quelques informations utiles pour le client

Choisir la bonne société de transport peut être une tâche dantesque. Qu'est-ce qui est important ? Qu’est-ce qui ne l'est pas ?

Quelques-uns des aspects importants ci-dessous sont couverts par nous à travers un processus de sélection afin de trouver la meilleure compagnie d'autocar en Allemagne et en Europe pour vous. Nous avons divisé les informations utiles en trois sections :

En utilisant ces informations utiles, Coach Charter Germany aura suivi les étapes nécessaires pour assurer à votre groupe, une expérience de voyage sûre, confortable et satisfaisante.

Les informations de base

Les questions les plus importantes que vous pouvez nous poser concernant la compagnie d'autocar sont les suivantes !

Depuis combien de temps la compagnie fonctionne-t-elle ?

Quand la compagnie a-t-elle été établie, et depuis combien de temps offre-t-elle des services de transport en autocars ? Une grande expérience est généralement mieux acceptée, elle indique que la compagnie comprend les règles et les réglementations de l'industrie et ce que signifie réellement de rester dans la profession et de maintenir le client satisfait.

Est-ce que la compagnie a ses propres installations de maintenance ?

La compagnie doit pouvoir affirmer qu'elle a tous les équipements récents et qu'elle n'a pas besoin d'installation de maintenance, mais sans maintenance, même les meilleurs véhicules peuvent tomber en panne. Nous serons capables de vous donner toutes les informations concernant leur provision pour la maintenance quotidienne et les services d‘autobus.

Demander les références.

Si nécessaire, nous pouvons vous fournir des références de groupe de voyages similaires avec des programmes similaires.

Combien y a-t-il d’autocars en plus dans votre secteur ?

La taille complète de la flotte est importante. Elle fournit la possibilité à l'opérateur de a) fournir des véhicules alternatifs en cas de problème mécanique, b) des services de multiples bus et c) assurer des services pendant les week-ends qui sont occupés. Cela donne également un aperçu de la qualité globale du transporteur. Si un transporteur à seulement un ou deux autobus, il est probable qu'il annulera au dernier moment à cause d'un problème mécanique (ou pire… quant un voyage plus intéressant devient disponible !).

Répondre à vos besoins

Connaître vos plans de groupe.

Faites un planning et préparez une programmation détaillée disponible. Ces informations permettent à la compagnie d'autocar de vous établir des prix précis de votre voyage. De même, veuillez prendre en considération si le chauffeur doit rester dans le même hôtel que votre groupe. Dans les grandes villes, ceci peut avoir un impact sur le coût de votre voyage.

Peuvent-ils répondre à vos besoins spécifiques ?

N'oubliez pas de prendre en considération tous vos besoins spécifiques, comme les systèmes de vidéo, les films enregistrés, les véhicules accessibles aux personnes handicapées ou tout autre besoin spécifique.

Les autocars sont-ils équipés de vidéo ?

Les autocars équipés de DVD au peuvent être un atout réel. Vous pouvez visionner des vidéos de promotion, des vidéos éducatives, ou permettre au groupe de profiter d'un film récent. Les équipes sportives peuvent visionner des matchs enregistrés, et les enfants peuvent se divertir avec leurs films préférés. C'est une très bonne manière de passer le temps pendant le voyage jusqu'à votre destination.

Soyez un acheteur prudent.

Si votre organisation a besoin de plusieurs prix, faites très attention à ce que l'on vous donne TOUTES les informations utiles, fournies ici, et de prendre la bonne décision. Une décision qui se base uniquement sur les prix n'est pas toujours la meilleure !

Qui paie la chambre du chauffeur ?

Est-ce que la chambre du chauffeur est comprise dans le coût du transport ? Dans le cas contraire, vérifier si vous êtes responsables du logement du chauffeur.

Renseignez-vous à propos des « kilomètres supplémentaires ».

Certains transporteurs vous feront payer volontairement un kilométrage inférieur en sous-estimant le kilométrage, et ensuite ils vous feront payer pour l'excès de kilométrage APRÈS votre retour. Vérifier la politique des transporteurs concernant les «kilomètres en plus » avant de choisir un transporteur !

Comment la compagnie gère-t-elle les urgences « pendant le trajet » ?

La compagnie possède-t-elle un accord de maintenance mutuel à échelle nationale qui vous garantira un service d'équipement rapide dans toute l’Europe ? Sinon, vous pouvez vous retrouver sur la route… pendant des heures et des heures !

... What we can do for you / Why choose Coach Connection Germany

What we can do for you / Why choose Coach Connection Germany

"Delivering exceptional customer experiences every time"

Customer Care

At Coach Connection Germany, we really do think about you, your company, your club, your family, your reputation, and your customers. We also think about the drivers, our staff and all of the things that when combined equal a great customer experience. We do this because we want to give you the best service possible.

Because of this, below, we offer some tips that will help you choose the right company for you. Ask us any of the questions below - go ahead - we want you to be informed. We trust that we will always be able to put your mind at ease and give you comfort in knowing that you are taken care of in the hands of Coach Connection Germany.

Consumer Tips You Need To Know

Choosing the right transportation company can be a daunting task. What's important? What's not?

The important aspects below are covered by us through the selection process in order to find the best coach company within Germany and Europe for you. We've split the tips into three sections:

  1. The Basics
  2. Your Needs
  3. Things to Watch Out For

By using these tips, we at Coach Charter Germany will have taken the steps necessary to assure your group of a safe, comfortable, and satisfying travel experience.

The Basics

The most important questions you can ask us to ask the coach company are!

How long has the company been in business?

When the company was established, and how long it has been offering charter coach service. A long track record is generally more desirable, indicating that the company understands the rules and regulations of the industry and what it takes to stay in business and what it takes to keep the customers satisfied.

Does the company operate it's own maintenance facility?

A company may say they have all new equipment and don't need a maintenance facility, but without proper maintenance even the best vehicles will breakdown. We will be able to provide you with information about their provisions for routine maintenance and bus servicing.

Ask for references.

If required we would be able to provide you with references from similar groups traveling on similar programs.

How many buses do they have in your area?

Overall charter fleet size is important. It provides a gauge to the operator's ability to a) supply alternate vehicles in case of a mechanical problem, b) service multi-bus movements, and c) assure service on busy weekends. It also provides insight into the carrier's overall success in business. If a carrier only has one or two buses, they are more likely to cancel on you at the last minute due to a mechanical breakdown (or worse ... when a better trip becomes available from another customer!).

Meeting Your Needs

Know your groups plans.

Plan ahead and have a detailed schedule available. This information allows the coach company to quote on your trip accurately. Also, consider if your driver must stay in the same hotel as your group. In big cities like Frankfurt, it could impact the total cost of your trip.

Can they meet your special needs?

Remember to take into consideration any special needs you have, such as video systems, edited movies, handicapped accessible vehicle or any other special needs.

Are the coaches video equipped?

Video-equipped coaches can be a genuine asset. You can view promotional videos, educational videos, or allow the group to enjoy a current movie. Sports teams can view game tapes, while small children can be entertained with their favorite film. This is a great way to pass time en route to your destination.

Be a careful shopper.

If your organization requires multiple quotations, make sure careful consideration is given to ALL the tips provided here, and that a balanced decision is reached. A decision based solely on price is not always the best value!

Who pays for the driver's room?

Is the driver's room included in the charter cost? If not, find out if you are responsible for the driver's lodging cost.

Ask about "extra miles".

Some carriers will intentionally "low-ball" a price by under-estimating the mileage, then bill you for the excess mileage AFTER you return. Find out the carriers policy concerning "overage-miles" before you select a carrier!

How does the company handle "on-the-road" emergencies?

Does the company have a nationwide reciprocal maintenance agreement which will assure you of prompt servicing of equipment in all of Europe. If not, you could be left on the side of the road . . . for hours on end!